14 nov. 2011

De la première impression à la gestion de l’image de soi, qui ou que faut-il mettre en scène ?


Liliane Gonzalez de MEM SI http://www.memsi-paris.com animera l'atelier
"De la première impression à la gestion de l’image de soi, qui ou que faut-il mettre en scène ?" le mardi 15 novembre aux ACTIVE DAYS.

À 52 ans, Liliane GONZALEZ a l’âge de ses cicatrices, de ses étonnements et surtout de ses enthousiasmes. Après 30 années d’expérience dans l’accompagnement psychosocial de personnes en difficultés passagères et 17 années comme styliste designer international dans la création textile et de tendances, elle est aujourd’hui spécialiste  de l’image de soi et de son entreprise. Elle a fondé MEM SI,  alliant ses savoir-faire pour proposer à toute personne, marque ou entreprise une réflexion afin de dynamiser sa communication par son identité visuelle (packaging, création de logos, collections d’accessoires) et son apparence personnelle : des outils utiles pour  aborder avec esthétisme, éthique et écologie son corps, ses vêtements et accessoires. Pour oser exulter ses atouts.
De la première impression à la gestion de l’image de soi, qui ou que faut-il mettre en scène ?
Dans l’environnement de l’entrepreneur, que faut-il prendre en compte en premier lieu ? Celui à qui s’adresse notre message ou bien nous-mêmes, le contenu de notre message et notre potentiel ? Comment susciter l’envie de travailler ensemble ?
Avant toute méthode, n’est-il pas nécessaire de stimuler une réflexion, favoriser une maturation, susciter des prises de consciences et des positionnements clairs ? Une complexité qu’il est nécessaire d’aborder pour réussir à mettre en place sa propre communication. Elle animera aussi des entretiens individuels la journée jeudi 17 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous la parole...